citation

Milicien Shinkay

shin2.jpgJe coulais des jours paisibles dans un campement situé près de Gnomerangan.

Mes parents étaient plus ou moins mages, et m'ont appris les rudiments de cet art.
Ma mère était en fait une démoniste et mon père un grand mage.
J'étais pratiquement fils unique, ma mère ayant accouché d'un enfant mort-né 2 ans après moi.
Le loisir préféré de mes parents étaient la recherche en tout genre !
En effet, ils criaient souvent « MERDE » après avoir casser une innombrable partie de leur fameuse usine située dans la vallée de Dun Morogh.
Cette usine s'appelait "Ingénieur & Co". Ce qu'il en reste donnerais : "I gén eu & O"

Peu après que j'eus 15 ans, une troupe de chamans accompagnés de mages s'avancèrent fièrement vers le campement , leurs sorts au bord des lèvres, les lames et leurs dagues prêtes à égorger. Mes parents furent très étonnées de se spectacle, mais ils ne se méfièrent pas.
Ils auraient dû pourtant.
Les hordeux étaient là pour tuer mes parents. Ce qu'ils firent, sous mes yeux, et cela sans aucune retenue. Croyantque les Chaman allaient passer à côté du campement, mon père sortit à découvert. Il fût aussitôt décapité par la longue lame, qui trancha net le cou. Après cela, les Chaman, qui étaient au nombre de 3 mirent pied à terre. Ils se dirigèrent vers ma mère, qui, terrifiée, préféra s'évanouir plutôt que d'endurer la suite.

Ils l'ont violé chacun leur tour.

Mais lorsque se fût le tour du troisième, je me suis approché des deux qui regardaient en attendant leur tour et j'ai subtilisé un de leur bâton, qui sois dit en passant puait la palourde pas fraîche, avant d'employer mes pouvoirs de démoniste pour les soumettre à ma volonté.

C'est avec un certain plaisir que j'ai tout d'abord décapité le seul des deux qui avait compris ce qui ce passait avant d'obliger l'autre à étrangler celui qui était en train de violer ce qui restait de ma mère. Il souleva son bâton au dessus d'eux et l'enfonça dans leur corps, faisant gicler leur sang tel celui du moustique qu'on écrase sur le talon de sa botte.

Il y en avait à plusieurs mètres à la ronde... (je parle du sang des victimes, pas de celui du moustique!)
Je reçu alors une giclée de sang sur le visage et aucune image ne me reviens ensuite. Aucune ... à part peu être les 5 cadavres qui restait autour de moi, le sang qui me couvrais de partout et moi, la bouche grande ouverte vers une des plaies qui saignaient encore, éprouvant cette ivresse que l'on a en buvant du sang.

Après être revenu à moi deux ou trois heures plus tard ... J'ai essuyé mes lèvres couverte de sang, brûlé le reste de ce qui fut ma première bataille après avoir emporté tout ce qui pouvait me servir ( vêtements, armes, nourriture, petite monnaie qui trainait sur les cadavres. Je me suis même permit d'emporter une flaque de porto qui trainait dans le bureau de mon père, il me servirait certainement mieu à un moi vivant qu'à mon père mort). Ensuite, je suis parti vers d'autres contrées ...

.. pour finalement m'installer non loin de là, à Thelsamar.

Depuis ce jour, une profonde haine de la vie est ancrée en moi. Cette haine se manifeste surtout en présence de gens qui se disent « bons ». Une forte pulsion me prend de là à là quand je vois un corps encore chaud. Je ne peux résister à l'envie de prendre un peu de sang dans ma main et de la lécher.

C'est à partir de ce jour que ma haine pour les Chamans et les mages c'est manifester. Les tuer était plus qu'un simple plaisir. Je ne pouvais pas m'en empêcher ! Puis, peu à peu, à deux où trois massacres près, je repris mes esprits. J'ai reconstruit l'ancienne usine de technologie édifier par mes parents nommer "Shinkay & co" cette fois ci.
Puis, avec le temps, avec la vieillesse également, j'ai resentit un bien fou a juger moi même les crimes commis un peut par tout sur Azéroth ...


Caractère

Timide et réservé, je suis le plus souvent exclu de toute discussion sauf lorsque c'est la vie d'une personne qui est en jeux. J'ai toujours garder cette haine envers les Chaman et les Mages ancré en moi ce qui fait de moi quelqu'un de très peut sociable avec ceux-ci (Une petite baffe pour maman, un ptit coup d'masse pour papa)!
Fidèle à l'alliance, je punirais quiconque osera s'opposer à celle-ci, alliés ou ennemis.

Objectif

Je n'ai pas beaucoup d'objectif dans ma vie mais la mort de mes parents ma forger un caractère et un état d'esprit (quelque peu changeant et sanguinaire envers ceux cités plus haut, mais fort sympathique). Aujourd'hui, mon entreprise d'ingénieur est en pleine essor et j'enchaîne les petits jobs pour régler certain conflit en Azéroth ...
Si un jour je deviens un "vaillant" Démoniste, je tenterais par tout les moyens de reprendre l'ancien village ou j'ai vécus mes plus beau jour, ma jeunesse.



Répliques de "Shinkay"
-Seul la justice triomphera !
-Chaman et Mage, A mort les traître !
-Je ne peut compter que sur moi-même dans ce monde !
-Ouvrier !!! Ouvrier !!! Ouvrier !!! Le travail est notre seul espoir de survivre
-POUR Gnomerangan !!